portfolio web templates
Mobirise

54ème Salon Photo
  Edition 2019 

En cette année 2019 la 54ème édition du Salon Photo du CPCM03 a tenu une nouvelle fois toutes ses promesses.

L'exposition dans la belle salle de l'Orangerie du Château de La Louvière avait été bien orchestrée par M. Christian Saboureau, avec l'appui non négligeable du tout jeune régisseur Abel Larat et de quelques membres du Club Photo.
Ce ne sont pas moins de 158 photos qui étaient alors présentées par les 14 membres du Club.

Déjà à la soirée vernissage du vendredi 17 mai, environ 100 personnes avaient répondu à l'invitation du Ciné Photo Club Montluçonnais. On devait noter la présence de Mme Marie-Hélène Arnaud et de Mme Valérie Taillardat, représentant M. Laporte Maire de Montluçon excusé, et Mme Bernadette Vergne représentant le Conseil Départemental, tous entourant M. Pascal Féniet Président du Club et ses adhérents.

Ce salon photo a accueilli près de 400 visiteurs venus admirer les différents clichés, et quelle satisfaction de recevoir de multiples compliments qui faisaient chaud au cœur des 14 exposants. Les avis étaient unanimes pour souligner une très belle exposition, supérieure à sa devancière tant sur le choix des photos que sur leurs qualités techniques.

En conclusion les adhérents du club se trouvent satisfaits de ce millésime qui fut apprécié à sa juste valeur aussi bien par des photographes professionnels que par des passionnés ou bien de simples visiteurs.

Donc, merci à vous tous et continuez à prendre de beaux clichés pour que l'édition 2020 soit encore un plaisir des yeux pour des visiteurs que nous souhaitons encore plus nombreux.

On se doit d'adresser un grand remerciement à vous tous de vous être impliqués pour assurer le succès de notre organisation et pour le rayonnement de notre Ciné Photo Club Montluçonnais.

Vive l'édition 2020.

 
 
Quelques photos de cet évènement ici.

Livres d'or du 54e Salon ici.